02/09/2015

Rampazzo pour « Le Monde » : 40 livres en 34 mois

Le 40e volume de la collection « Le Monde Histoire » est consacré à Nelson Mandela et clôt la série « Ils ont changé le monde ». Lancés à l’automne 2012, les livres « Le Monde Histoire » sont depuis l’origine réalisés par Rampazzo & Associés, qui a également conçu la maquette de cette collection basée sur les archives du « Monde » et sur l’expertise de sa rédaction.

La mission d’édition déléguée de l’agence comprend la rédaction en chef technique, le secrétariat de rédaction, la rédaction de hors-textes, la commande et la sélection iconographiques, la mise en pages, la correction et la génération des PDF.
Comme tous les précédents, le volume Mandela est disponible en kiosques mais aussi sur la boutique en ligne du Monde, où peuvent être commandés à l’unité ou par lots tous les titres des séries « Comprendre un monde qui change », sur l’histoire récente des grands pays ou sur les principaux enjeux du monde contemporain, et « Ils ont changé le monde », sur les grands personnages du xxe siècle.

 

Commentaires

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

champs requis *